Jeudi 26 Mai à Folleux Béganne et Nivillac

Programme journée 26 mai

(cliquer pour afficher)

Folleux nord, Béganne

Les Bardes, chants de marins

Les Bardes est un groupe de musique naviguant entre folk et océan depuis plus de 20 ans. Le groupe sillonne les routes de la Bretagne et, quand le vent est bon, largue les amarres pour d’autres horizons.

A 19h30

Lan Mara, Irish Folk Music Band

Làn Mara (« marée haute », en gaëlique) vous entraîne des rives costarmoricaines aux dérives des pubs irlandais. Vents divers et pluie de cordes, vocales ou pas, jigs au low-whistle et contre tous, bas-reels de contrebasse, mélodies à coups de sticks, on vous laisse Làn Mara du choix !…

A 21h30

Folleux sud, Nivillac

Les Receneurs chants de marins

Groupe au caractère « Festif » les ReCeNeurs font de chacune de leurs apparitions un moment ou il n’y a de place que pour la gaieté et le plaisir de chanter.

A 19h30

La Route des Airs, chanson française.

La Route des Airs vous présente son tout nouvel album, intitulé « Racines ».
Avec des sonorités plus actuelles La Route des Airs aborde des thèmes assez larges comme l’enfance, l’environnement naturel et social, dans des textes où tout le monde peut s’identifier.
Dans ce nouvel opus, le mot « Racines » s’est imposé comme le fil conducteur. Celui-ci est abordé sous différents angles, reliant ainsi les 8 titres de l’album, dans un cocktail de chansons énergiques, délicates et sincères.
Au travers de leur musique, laisserez divaguer votre imagination à la rencontre de vos propres Racines .
Sur scène, la gouaille du chanteur Richard, accompagné de ses quatre complices musiciens, vous emmènera dans des univers où le public et la musique ne font plus qu’un !

A 21h30

Site internet : www.laroutedesairs.com

 

 

Feu d’artifice a 23h15