Jeudi 21 mai

Saint-Dolay le midi (à Cran ), Béganne et Nivillac le soir (à Folleux)

10h

Départ de Redon

12h

Halte au Pont de Cran : Accueil musical, buvette et restauration sur place

19h Soirée des 2 rives

 Béganne :

Les Bardes, chants de marins

Les Bardes est un groupe de musique naviguant entre folk et océan depuis plus de 20 ans. Le groupe sillonne les routes de la Bretagne et, quand le vent est bon, largue les amarres pour d’autres horizons.

Lan Mara, Irish Folk Music Band

Làn Mara (« marée haute », en gaëlique) vous entraîne des rives costarmoricaines aux dérives des pubs irlandais. Vents divers et pluie de cordes, vocales ou pas, jigs au low-whistle et contre tous, bas-reels de contrebasse, mélodies à coups de sticks, on vous laisse Làn Mara du choix !…

Nivillac :

Les Receneurs chants de marins

Groupe au caractère « Festif » les ReCeNeurs font de chacune de leurs apparitions un moment ou il n’y a de place que pour la gaieté et le plaisir de chanter.

La Route des Airs, chanson française.

Avec une énergie communicative, les cinq musiciens de La Route des Airs construisent un son chaleureux, par l’alliance de leurs instruments acoustiques (cajon, contrebasse, accordéon, clarinette, guitare). La gouaille de Richard (chanteur du groupe) nous embarque dans des histoires courtes, de l’ascension d’un caïd à la Scorsese, à l’Odyssée de «Cassini», petite fille curieuse de parcourir l’espace. Leurs précédentes tournées leur ont permis de partager la scène avec de nombreux artistes tels que Manu Chao, Les Hurlements d’Léo, Les Négresses Vertes, La Caravane Passe, Le Collectif 13, HK et les Saltimbanks, Mon Côté Punk… aux quatre coins de la France.

 

 

 

 

Pratique : mise en place d’une navette qui permettra au public de traverser d’une rive à l’autre.

vers 23h15 Feu d’artifice

proposé par Vilaine en Fête, les communes de Béganne, Nivillac et Péaule.