Samedi 28 Mai à La Roche Bernard

Programme journées 28 et 29 mai 1ère partie

Programme journées 28 et 29 mai 2ème partie

(cliquer pour afficher)

La Guinguette de Peggy

A partir du Parking de la voûte, la déambulation empruntera le quai st Antoine, puis le quai de la Douane.

Spectacle ambulant et fixe Ambiance rétro – Musiques du vieux Paris – Guinguette des bords de Marne Au son des valses d’Amélie Poulain et des grands classiques de la chanson française, La Guinguette de Peggy circulera au coeur du public. C’est un spectacle musical ambulant qui nous fera fredonner ou chanter à tue- tête les chansons connues et reconnues ! Chant, accordéon, batterie, saxo

Début quai de la douane à 14h45, déambulation jusqu’à l’extrémité du vieux port  et retour  avec  des arrêts de 20mns pour un final près de la salle Richelieu.

Venez danser autour de la guinguette on vous attend !!!

Trio Bacana

Cocktail percussif autour d’harmonies et de variations vocales, le trio breton distille ses compositions mûries à la sauce brésilienne. Parfois c’est le rire, parfois la mélancolie, mais toujours une joyeuse vadrouille tropicale. Loin des clichés de la samba ou de la bossa nova, Trio Bacana se nourrit des cocos du Nordeste, des funk cariocas, ou des maracatus de Récife.Depuis la sortie de l’album « Hoje tem ! » en 2017,
le trio a affirmé sa particularité musicale sur plusieurs scènes régionales et nationales. Senhoras é senhores, enlevez vos pulls, ouvrez les oreilles, il va faire chaud ce soir…Qué Bacana !

A partir de 19h30, sur scène chemin du pâtis, près de la salle Richelieu.

Choobidoodoo

Choobidoodoo  c’est 5 musiciens qui revisitent les grands standards français de façon swing ! Ce quintet fut créé par les musiciens du trio TRIWAP, on retrouve leur univers : bourré d’énergie, de délires et de joie communicative.

En s’appuyant uniquement sur des instruments acoustiques et des harmonies vocales à 4 ou 5 voix, le quintet offre une redécouverte totale des plus grands succès de la chanson française en passant de Jacques Dutronc à Amel Bent puis de Disney à Luis Mariano !

Et si l’humeur est festive sur scène, ce n’est jamais aux dépens de leur musique : ils jonglent avec les instruments – piano, contrebasse, trombone, guitare, flûte – tout comme avec les rythmes et les harmonies vocales dont ils jouent avec gourmandise, surprenant souvent l’oreille attentive…

A partir de 21h30, sur scène chemin du pâtis, près de la salle Richelieu.

vers 23h15 parade nocturne avec feux à main et Feu d’artifice sur la Vilaine.

Et après le feu d’artifice un dernier set de Choobidoodoo pour le plaisir de tous et danser encore pour terminer la dernière soirée.